Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Et puis juliette, je ne sais pas comment t'expliquer qu'on ne choisit pas d'avoir sa propre gardo pour faire du cash mais bien pour être avec nos enfants et essayer de payer un minimum de dettes en meme temps.
|
Je sais très bien ce que c'est! je me suis occupé d'enfants pratiquement toute ma vie, à part des miens depuis 12ans, je garde depuis que j'ai 11ans, j'ai été nanny dans une famille plusieurs années, tous les jours, même les soirs parce que la mère était incapable de coucher sa propre fille!! et que son mari finissait tard... même en vacances ils avaient besoin de moi... je sais ce que c'est les parents d'aujourd'hui, ca me fait chier de voir ça!! J'ai bien peur de voir où s'en va la nouvelle génération!!
Je sais que vous êtes sous payées, comme les professeurs également... je trouve juste plate, que les parents soient obligés de payer pour un service qu'ils n'ont pas, et surtout qu'ils doivent payer ce service ailleurs en même temps... c'est tout!!! messemble que je suis pas la seule à penser ça... mais ca semble être épouvantable quand ça vient de "juliette"... Je suis peut-être parano, mais là messemble qu'après 40 000 messages de ma part, vous commencez à me connaître un ti peu et vous savez bien que dans le fond... chu pas méchante!!

et que ya rien de personnel, je vise personne... c'est une opinion... c'est tout... sur ce...
bonne nuit!