Afficher un message
non lus
  (#2)
maman et rsg
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 23/06/2010, 22:18

t inquietes ds quues temps tu ne t en feras mm plus avec ce genre de remarques..le metier est entrain de rentrer tranquillement ma belle !!

mais tu sais mm si tu desinfecte tout au 2 semaine ben les minis se donnent des becs et se collent otu les jours et qd un mini est malade bien que l on desinfecte et tout le tralala,ben les minis se contaminent vite par le contacte direct donc oui à la garderie ils tombent malade plus souvent ect...mais ca dure les premiers mois de frequentation et apres leur sistème immunitaire est plus fort et donc pogne moins de truc...

les maladies ça fait parti de la game ...biensurs je ne parle pas de gastro aux 2 jours là !

pis pour le bacon et bien qd c ignoré ca passe relativement vite...je suis rsg et je suis aussi maman et fiston va à la garderie et me ramène parfois des comportements indesirable mais en tant que parent je travaille avec son educatrice en equipe et je lui dit ce que je trouve problematique et on règle ça ensemble ...son educatrice ne le prend pas personnel ou quoique ce soit...elle sait que les minis sont des eponges ...ca fait parti de la game ...

je te dirais juste de ne pas prendre ca trop personnel, et de bien repondre aux parents qu a la garderie ben oui ca arrive que les minis tombent plus souvent malade car plus souvent en contact avec d autres enfants ....et que à moins quils ne veulent quitter leur job et garder mini à la maison ben que c une etape à passer et quil faut etre patient un ti peu...apres ça passe comme toute autre etape...
lâche pas ma belle le metier de rsg est entrain de rentrer

Réponse avec citation