Afficher un message
non lus
  (#94)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 24/06/2010, 09:02

Rebonjour ma chère juliette Il ne faut pas prendre cela personnel toi aussi On te connait oui assez bien et tu sembles avoir tout un caractère donc c'est pour cela que parfois, les discussions sont bonnes. Tu sors de bons arguments et on veut juste essayer de te faire comprendre les nôtres aussi.

Moi, je ne vois pas cela comme toi, pour les services non-rendu tu vois. Moi, ça fait 3 ans que je suis ouvert et j'ai fermé 1 journée, une putain de journée de congé de maladie pour moi car je n'en pouvais plus, j'avais une sinusite et j'ai demandé un congé la veille aux parents pour le lendemain, de prendre pitié de moi

Ben tu vois, moi je suis toujours ouverte, sauf les fériés et les vacances donc je crois que je les mérite bien mes vacances payés pour tout ce que j'ai subi l'année courante. Je suis sur le cul et ça parait légèrement, ma personnalité est comme cela .... donc je crois que c,est du cas pas car si on demande pourquoi on fait payé les vacances J'en ai passé des fin de semaine entière dans mon lit car l'adrénaline m'a fait opéré toute la semaine et hop, le vendredi, tout sort, mes enfants sont malades, ben c'est papa qui manque le boulot pour s'occuper d'eux donc je ne vois pas où j'abuse de mon métier. Je ne fais meme pas une brassée quand les enfants sont là, c'est mon mari qui fait le lavage ici

Bref, on pourrait s'obstiner longtemps, on l'a déjà fait une autre discussion du meme sujet et ça donne toujours le meme résultat, donc je te laisse la défense des droits des parents pour les vacances payés!

Josée xx

Réponse avec citation