Afficher un message
non lus
  (#5)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 24/06/2010, 11:20

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
J'ai due abandonner plusieures jobs à cause de l'horaire qui ne correspondait pas avec ma vie familiale.

Je trouve TRÈS difficile de concillier job et famille. Mon chum et moi avec 5 enfants d'âge scolaire.

Je viens de fermer mon SDG aussi. Je trouvais, entre autre, que c'était trop 50 hrs semaine et difficile à joindre les deux bouts (devoirs le soir et sport). Ça se faisait mais... J'courrais pas mal! Ouff!!!

Je viens d'arrêter il y a deux semaines et j'ai tombée malade pour toute une semaine! Je crois que c'était de la fatigue accumulée

Et la, sincèrement, je crois que la meilleur solution pour moi est de travailler de 9h00 à 2h30 pour être la pour ma famille.

Je crois que je n'ai pas d'autre choix que de faire des ménages dans les familles ou d'être assistante familliale à domicile (conseiller les nouvelles mamans, leurs donner un moment de répit et faire du ménage/lavage)

J'ai plus le goût d'étudier ni le temps (comme Juliette) et de toute façon, même si j'étudie, je ne crois pas que je vais trouver une job qui correspond à mes heures.
Salut Tuladi ! je suis un peu nouvelle ds le forum, enfin , j'ai ouvert mon rsg il ya 8 mois , mais , j,ai tout de suite , vu ce nom du Tuladi en succée ds les duscutions !!!je vous souhaite un bon repos aprés votre férméture!!
Je voulais juste vous dire qu'il ya le job d' accompagnatrice d,accouchemnet , une formation de quelques semaines et le travail est facile et de s heurs fléxible.....pensez à ca !!Bonne chance à vous !

Réponse avec citation