Citation:
Envoyé par Sniper
donc tu connais les mitainnes de papier de toilettes.
tu sais faut faire la différence entre les CPE, les millieux familliale non subventionné et les garderies.
ce ne sont pas les même affaire dutout, et on mélange peux être tous un peu les sujets.
les filles chez elles, elle dépenses du cash pour en faire. ca ne reviens pas a 15$ de l'heure.
la petite technicienne a 15 piasses, elle a sont font de pension et a dépense rien.
pis en passant, je te visais pas toi, sérieux, je ne vous connais pas, et je ne regarde pas a qui je réponds.
|
je voulais juste faire une référence coter monétaire. d'après mes calcul vous gagner 125$ par semaine par enfant (environ 750$) après tout vos déduction d'impôt vous gagner encore plus que moi. comme du dit la petite technicienne qui gagne 15$ elle a aussi des chose a payer comme toi les besoin essentielle. pour pouvoir faire vivre sa famille. et pour les font de pension ben ces pas tous les travailleur qui en bénifie. Si vous voulez avoir des vacance ces a vous de vous organiser. comme l'employeur le fait pour son employer en soustrayant 4% sur notre salaire. Il faudrait arrêter de penser qu'on est riche. Je travail 40 et même 50 h par semaine et je ne me plain pas parce que j'aime mon travail