Citation:
Envoyé par isabellebro
DAISY09: premierement des vacance ne sont pas un avantage social comme tu le dit si bien SES UNE LOI!!! et je nai jamais vu de deduction sur ma paye de se fameux 4% pour payer mes vacance ses une obligation de lemployeur un avantage social ses des assurance, un fond de pention etc deuxiemement les enfants engendre des depense a laquel ont doit penser avant den avoir et la garderie en fais partie et je ne verrai pas pourquoi sa serais a la socité de payer pour le fais que MOI je veux des enfants!!! et OUI vous etes des employeur, ou si tu aime mieux des clients et les beauté des travailleur autonome ses quon choisit se quon fais et comme je lai deja dit et je le repete (tu devrais le savoir si ton marie est travailleur autonome) que les travailleur autonome en general charge des prix en consequance soit un MINIMUM de 20$ de l'heure et je dit bien un minimum alors dit moi pas que ses vacance sont pas cacher qlq alors dit moi pas que ses vacance sont pas cacher a qlq part dans les montant quil charge (jai une famille entierement composer de travailleur autonome dans different domaine) la seul difference ses que ceux qui les charge a la semaine le disent faque pour nous qui ne pouvons charger plus de 2-3$ de l'heure (pc les parent payerais pas) on passe pour des crosseur mais le gars qui tent charge 50-60$ lui ye correct y te charge pas ses vacance!!!!!
|
ERREUR, LES VACANCES PAYÉS CE N'EST PAS UNE LOI AU QUÉBEC!!!! Je vous invite à consulter les sites appropriés à ce sujet. Je suis tout à fait d'accord pour assumer les frais reliés à mes enfants mais j'ai tombé de haut en secrétaire de savoir que ma RSG se fesait payer ses vacances pendant que LA MAJORITÉ DES SALARIÉS au Québec (autres que les fonctionnaires et compagnie) n'ont pas de vacances payés ni d'avanatages sociaux (commerce au détail, restauration, PME, etc.) Il ne faut pas se leurer et croire que tous se beau monde a des beaux avantages de congés payés, de vacances payés, d'assurance médicaments, lunettes et dentaires et j'en passe. Alors, non, je ne changerai pas d'idée de croire que c'est beau de demander ses vacances payés parce que la job est difficile.... mérité ou pas , là n'est pas la question JE NE CHIÂLE PAS SUR LE COÛT MAIS BIEN SUR LE PRINCIPE DE LA CHOSE!!!!!!!
Enfin, lorsque le travailleur autonome, selon les principes comptables généralement reconnus, calcul le montant de ses frais, il le fait pour couvrir ses dépenses d'opérations et obtenir le pourcentage de profit rattaché à son milieu. S'il décide de charger plus cher, libre à lui mais le client peut aussi passer à un autre numéro s'il n'est pas compétitif. Je n'ai jamais entendu parler (moi aussi j'en ai beaucop dans mon entourage des T.A.) que ces derniers se disait ben je vais rajouter un ti-montant ou un ti-pourcentage pour payer mes prochaine vacances dans le sud. Non, on se fait un pourcentage de profit adéquat et on budgete le reste afin d'en avoir assez pour les vacances. Ces de même que le monde fonctionne tsé, on budgete nos dépenses et on en met de côté pour nos vacances.