Citation:
Envoyé par neferoure
je me demande moi-aussi ce que je vais faire après mon congé de maternité. Je suis enceinte de mon troisième et ma plus grande va commencer l'école à mon retour au travail. Je suis éducatrice en cpe et jusqu'à maintenant j'étais bien contente de ma situation car j'avais la chance de passer quand même du temps avec mes filles pendant les heures de rassemblement. Alors de finir à 17h ça me dérangeait pas trop. mais là avec une à l'école, je trouve impensable de laisser ma grande au service de garde. Je suis donc en réflexion sur mon avenir.
|
Je pensais moi aussi aller faire du remplacement en CPE (2-3 jours semaines) mais un peu comme Woody le dit, ca ne veut pas dire que je serais appelée donc l'insécurité financière peut se vivre...
et tout comme toi, finir à 17h00, retourner à la maison, faire le souper etc... il ne reste plus grand temps avec les enfants qui sont à l'école... J'avais aussi pensé au SDG des écoles.. mais souvent encore là... le travail se fait le matin de bonne heure ou le soir après l'école et aux journées pédagogiques!!!