Afficher un message
non lus
  (#125)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 24/06/2010, 14:55

Citation:
Envoyé par Daysie09 Voir le message
ERREUR, LES VACANCES PAYÉS CE N'EST PAS UNE LOI AU QUÉBEC!!!! Je vous invite à consulter les sites appropriés à ce sujet. Je suis tout à fait d'accord pour assumer les frais reliés à mes enfants mais j'ai tombé de haut en secrétaire de savoir que ma RSG se fesait payer ses vacances pendant que LA MAJORITÉ DES SALARIÉS au Québec (autres que les fonctionnaires et compagnie) n'ont pas de vacances payés ni d'avanatages sociaux (commerce au détail, restauration, PME, etc.) Il ne faut pas se leurer et croire que tous se beau monde a des beaux avantages de congés payés, de vacances payés, d'assurance médicaments, lunettes et dentaires et j'en passe. Alors, non, je ne changerai pas d'idée de croire que c'est beau de demander ses vacances payés parce que la job est difficile.... mérité ou pas , là n'est pas la question JE NE CHIÂLE PAS SUR LE COÛT MAIS BIEN SUR LE PRINCIPE DE LA CHOSE!!!!!!!

Enfin, lorsque le travailleur autonome, selon les principes comptables généralement reconnus, calcul le montant de ses frais, il le fait pour couvrir ses dépenses d'opérations et obtenir le pourcentage de profit rattaché à son milieu. S'il décide de charger plus cher, libre à lui mais le client peut aussi passer à un autre numéro s'il n'est pas compétitif. Je n'ai jamais entendu parler (moi aussi j'en ai beaucop dans mon entourage des T.A.) que ces derniers se disait ben je vais rajouter un ti-montant ou un ti-pourcentage pour payer mes prochaine vacances dans le sud. Non, on se fait un pourcentage de profit adéquat et on budgete le reste afin d'en avoir assez pour les vacances. Ces de même que le monde fonctionne tsé, on budgete nos dépenses et on en met de côté pour nos vacances.
ma cherie va voir sur le site des NORME DU TRAVAIL!!!!! ce que je viens de faire et tu va avoir ce que la loi dit ET OUI LES VACANCE SONT OBLIGATOIRES!!!! PAYE EN PRORATA DU NOMBRE DE MOIS QUE TU A FAIS ET DE PLUS SES BIENS ECRIS QUE LE SALARIER QUI A PRIT SES VACANCE ET QUI QUITTE SON EMPLOI A LE DROIT A SON 4% ALORS AVANT DE NOUS DIRE DE VERIFIER VERIFIE DONC TOI MEME!!!!!!

Réponse avec citation