Citation:
Envoyé par Daysie09
Ah oui, et on ne dit pas que vos coûts d'exploitations ne sont pas élevés ou que le salaire que vous faite est nette à la fin de la semaine, on dit juste que c'est poche en mautadine de devoir payer pour un service qu'on ne reçoit pas durant la période estivale de nos RSG. En plus je lis partout que vous faite souvent cela pour rester avec vos p'tits poux à la maison MAIS vous ne pouvez pas non plus vous attendre à avoir ce beau privilège (le plus beau selon moi et je le dit vous êtes chanceuse si vous pouvez le faire) et penser être rénumérer au même titre qu'avant. Juste ou pas, là n'est pas la question, il faut juste accepter que ça fait froncer les sourcils et réagir les parents. Il ne faut pas juger d'un bord ou de l'autre, il faut juste accepter que dans un cas ou dans l'autre, y'a quelqu'un qui ni trouve pas nécessairement son compte. ET si le parent accepte de payer, ça veut pas nécessairement dire qu'il trouve ça correct non plus.
|
Je suis aussi d'accord que ce soit plate pour les parents de devoir payer pour un service qu'ils ne reçoivent pas. C'est pourquoi je ne le charge pas. Mais pour que ça ne se fasse pas à nos dépends, il faudrait que le tarif pour une journée soit augmenté. Pis ça il va avoir encore bien des parents qui vont s'en plaindre (toi la première puisque tu disais plus haut ne pas être en mesure d'assumer les coûts réels du service que tu utilises).
Est-ce qu'une éducatrice en installation qui a son enfant dans son groupe devrait subir une baisse de salaire parce qu'elle est chanceuse. Comme je l'ai déjà dit, on ne rénumère pas les gens en fonction des avantages personnels qu'ils retirent de leur travail mais bien en fonction de la valeur de celui-ci. D'ailleurs ce ne sont pas toutes les RSG qui ont des enfants.