Afficher un message
non lus
  (#9)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 24/06/2010, 15:07

Citation:
Envoyé par MAC Voir le message
Comme dans toute chose, chaque côté a en partie raison et en partie tord. De mon côté, je sais très bien que c'est beaucoup plus payant être travailleur autonome que salarié (à salaire égal je parle, comparons des pommes avec des pommes). Pour ma part, être notaire salarié c'est payant, ok, mais jamais autant que de travailler à mon compte : je peux déduire pleins de choses légalement mais si (ne pétez pas une coche) dans la vrai vie je ne m'en sert pas réellement exclusivement pour mon travail. Alors oui, à salaire égal il est plus avantageux d'être travailleur autonome (il ne faut pas se cacher la face non plus) et oui il existe de fausse dépenses. Cependant, il est impossible de comparer la situation des parents avec celle des RSG, c'est comme comparer des oranges et des bananes. Le moyen le plus efficace pour les vacances payés est déjà connu (les fériés payés ne causent pas de problème puisque les parents sont en congés) : monter le tarif de 2 $ par jour par enfant et ne pas charger les vacances aux parents, ce sont des frais "cachés" et le parent le prend plus facilement (pcq habituellement un travailleur autonome calcul des vacances dans son tarif). un long duel en perceptive !
entierement daccord avec toi je voient exactement ca comme ca mais ca lair que tes mieux de mettre en frais cacher que de le dire ca passe mieux

Réponse avec citation