Afficher un message
non lus
  (#138)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 24/06/2010, 15:34

Citation:
Envoyé par Daysie09 Voir le message
C'est ce que j'essai de te dire, que c'est pas un automatique dans tous les cas. Souvent l'employeur paie les vacances avec le 4%, il n'est pas obligé de les payés de sa poche disons. Lors du départ, il te doit le 4% accumulé de l'année en cours, pas celui de toutes les années accumulées à ce jour s'il te paie avec ton 4%. Alors, il est faut d'assumer que les vacances sont vraiment payés par l'employeur. Il disent que oui mais dans le fonds, si ta prime de départ est le 4% de ton année en cours, tes vacances t'ont coûté cher et elles n'étaient pas vraiment payés puisque c'est ta prime de départ qui les as couvertes.
mais sa ses dans le cas ou tu quitte...tu change pas de job a chaque annee et tu es supposer avoir des vacance a chaque annee si non tu te fais avoir!!!! pis tse les compagnie ne savent pas tout quand tu reviens dun conge de maternité tu a le droit a des vacance cumuler selon un pourcentage du temps que tu etais arreter...ma belle-soeur mastinait que non pc sa boss lui avais dit que setais pas vrai jusqua se que ma belle-soeur appelle au norme et qui lui disent que setais vrai ca boss a du payer retroactif pis etais pas contente mais si ma belle-soeur se serais pas informe elle aurai sjamais eu ce 600$ la

Réponse avec citation