Afficher un message
non lus
  (#11)
Daysie09
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 24/06/2010, 15:48

Citation:
Envoyé par trompette Voir le message
Bon ben Daysie on va finir par s'entendre. J'étais sur le bord de penser que c'était impossible!!!

Effectivement, un seul parent ne peut faire vivre une rsg. C'est pour ça que nous devons prendre plusieurs enfant (à moins d'avoir bien de l'argent). La loi nous limite à 6 enfants (avec ou sans les nôtres selon que nous soyons régies ou privées). Donc notre petite entreprise ne peut compter sur le nombre pour augmenter sa rentabilité. Pis pour pouvoir augmenter le tarif pour une journée il va falloir que les mentalités changent. Autent celles des parents que des rsg. Bien des gens voient ça comme un petit à côté pour être avec nos enfants et se payer un peu de luxe. Mais il s'agit d'un véritable travail qui nous occupe d'ailleurs au-delà de 10 heures par jour. Nous sommes des femmes professionnelles qui devons appliquer les principes du programme éducatif et voir au développement global des enfants, tout en assurant leur bien-être et leur sécurité. Il y a 65% des rsg régie qui posssède au moins une formation collégiale dans le domaine de la petite enfance.

Je continue de dire, j'aime mieux te payer plus pour les semaines que tu travaille que te payer moins par semaine et payer tes vacances. C'est con de même mon affaire!!! Je trouve que tu gagne plus ainsi et moi aussi car je paie le ''supplément'' sur 50 semaines et 26 paies au lieu de paye en double sur deux semaines à l'été ou j'aimerais mieux mettre les sous sur MES vacances en famille

Réponse avec citation