Citation:
Envoyé par Daysie09
Oui mais à $30 par jours tu aurais pas $1000 de plus par année par enfant? Moi j'aimerais mieux te payer plus cher donc $30 par jour ($25 de plus par semaine que ton $25 par jour) sur 50 semaines que d'avoir à débourser $250 pour tes vacances plus un autre $250pour l'autre SDG en l'espace de 2 semaines. Je te paie alors pour un service rendu (que j'apprécierais d'ailleurs) au lieu de te payer tes vacances et payer un autre SDG qui me plait moins.
Donc je lui donne à l'autre SDG 1/4 du montant excédentaire que tu aurais si tu chargeais le $30 par jour (que je paierais en trois mois avec toi) sur deux semaines et c'est mon SDG de dépannage, même pas mon premier choix là. Alors je paierais $300 de plus (avec la subvention) par année pour que toi tu bénéficie de $1000 de plus sur ton salaire si je payais $30/jour sur 50 semaines au lieu de $25/jour sur 52. Pas pire pour moi et bien pour toi. J'aimerais mieux te payer plus cher et pas payer les deux semaines de vacances.
|
oui mais la sa deviens du cas par ca! moi je fonctionne comme ca pc mes parent aimais mieux le faire comme ca de plus des la sortie des choix de vacance du premier parent jai parler de vacance avec tout le monde pour voir comment on pouvais sarranger (de toute facon moi la seul chose que je peux dire au parent a la signature de contrat sur mes vacance ses que je ne VEUX pas des deux semaine de la construction) alors on ses arranger et on a toute nos vacance en meme temps donc mes parents payent moins et non meme pas deux gardo a payer...je suis maman moi aussi et jai deja du payer des service de garde pour ma grande alors je connais la situation mais un parent mariverais et me dirais ecoute je veux pas payer tes vacances mais je vais te donner 30$ par jour a place je le prendrais quand meme....mais a 25$ pas de vacance moi je ne suis pas capable etant donner que si je regarde mes depense la seul chose que je pourrais vraiment reduire les cout sont les extra que je donne au enfant ben je ne le ferais pas