Afficher un message
non lus
  (#144)
Sniper
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 24/06/2010, 20:50

Citation:
Envoyé par trompette Voir le message
Merci Sniper.

Pour ta compréhension et ton humour.

Malheureusement, plusieurs personnes ne semble pas saisir les bases de la fiscalité et je doute qu'on arrive ici à les éclairer...
Ils ne semblent surtout pas saisir que tous on droit a des vacances et ce pratiquement partout dans le monde ou il y a la démocratie.

Qu'en tant que travailleur autonome, qu'elles soient mères a la maison ou arrière grand mère, ca reste un SERVICE OFFERT CONTRE RÉNUMÉRATION et selon les conditions dictés par la personne qui offre le service.

Je lis et je vois des gens qui charge plus cher par jour, et d'autre qui charge les vacances. MAIS EN BOUT DE LIGNE 28$ par jour, ou 25 avec les vacances ca reviens a la même chose en fait de paiement. sauf que, quand viens le temps de faire les réclamations, le Gouvernement dit quoi, IL DIT QU'IL PAYE X MONTANT pour X nombres de jour, Si tu paye plus cher pour moins de jour Bin too Bad for you..... Tu sens que t'as gagné car tu paye pas de vancance, quand en réalité tu viens de te faire avoir, car le 3$ de plus, T'AURAS aucun crédit pour.

Donc faites vos calculs et voyez ce qui vous avantage le plus.

Ils ne semblent pas saisir que chaque Garderie a droit de choisir ses conditions ainsi que les services qu'ils désirent offrir.
la fille est pas plus fine ou plus méchante a 25, 28 ou 30 $ par jour.
Qu'elles soit mère, ou jeune vierge, Ce service reste une VOCATION.
Toutes vous autres qui vous plaignez que c'est trop de payer des vacances, N'oubliez pas que vous être le Patron de ces filles là. C'est vous le client.
et si ca fait pas, pourquoi ne retournez vous pas chez vous plutôt que de gagner un salaire.

Je lis je lis, et je vois une bande de frustré qui doivent certainnement être les premières a demandé des augmentations de salaire et des journées de congé a dernières minutes, justement pour s'occuper de leur propres enfants qui sont malades. Moi en tant qu'employeur, J'EN AI PLEIN a toutes les semaines.

Je lis je Lis et je comprends pourquoi plusieurs préfère payer du syndicat, car elle ne comprenne même pas la différence entre un 4% ou des vacances.
encore moins ce qu'Est un travailleur autonome, ou un employé. donc on paye un syndicat a gros prix pour avoir des augmentations ridicules.

Vous me direz ca fait bien des sujets, Certes, Mais tant qu'à être imbécille aussi bien rien dire.

Réponse avec citation