Afficher un message
non lus
  (#149)
Sniper
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 24/06/2010, 21:25

Citation:
Envoyé par trompette Voir le message
Bon ben Daysie on va finir par s'entendre. J'étais sur le bord de penser que c'était impossible!!!

Effectivement, un seul parent ne peut faire vivre une rsg. C'est pour ça que nous devons prendre plusieurs enfant (à moins d'avoir bien de l'argent). La loi nous limite à 6 enfants (avec ou sans les nôtres selon que nous soyons régies ou privées). Donc notre petite entreprise ne peut compter sur le nombre pour augmenter sa rentabilité. Pis pour pouvoir augmenter le tarif pour une journée il va falloir que les mentalités changent. Autent celles des parents que des rsg. Bien des gens voient ça comme un petit à côté pour être avec nos enfants et se payer un peu de luxe. Mais il s'agit d'un véritable travail qui nous occupe d'ailleurs au-delà de 10 heures par jour. Nous sommes des femmes professionnelles qui devons appliquer les principes du programme éducatif et voir au développement global des enfants, tout en assurant leur bien-être et leur sécurité. Il y a 65% des rsg régie qui posssède au moins une formation collégiale dans le domaine de la petite enfance.
Bien bonne chance ma chouette, car en fait, au québec 2 enfant sur trois voit le jour a cause des subventions. y'as tellement de bébé RQDAP, que notre super Ministre SAM HAMMAD pense enlevé cette subvention d'ici 2012.
Ca coute trop cher qui dit. il oublis que chaque petit qui voit le jour sur ce programme. Coute entre 23000 et 45 000 tout dépendant le salaire de la maman.
ca coute beaucoup moins cher avoir des immigrants qui coute ca par année tant qu'ils sont ont frais de l'état. une fois bien en place il partent en Ontario.

C'Est fou, même les ministres ne savent pas compter, ils oublient que chaque enfant subventionné, représente + de 40 ans d'impot a prélever.
que mieux on s'en occupe, plus ils payeront de l'impot.

donc si je vais plus loin dans ma réflexion, si ma tech en service de garde est reposé et payé, en principe, elle offrira un meilleur service. NON ?

Réponse avec citation