|

24/06/2010, 21:13
Oui c'est sa isabellebro.
Bon je vous explique parce que j'ai regarder mon message de base et j'avoue que ce n'était pas très clair.
Comme j,ai dit dans un autre post, je m'en vais m'installer en Australie...
Et mon fils était sensé me suivre.
Mais on a longuement discuter moi et mon père et on en est venu a la conclusion que je vais aller tout arranger la bas, il va rester ici au Québec et dans quelques mois je vais revenir le chercher.
Car pour moi c'est un pays étranger et en arrivant la bas j'aurai milles et une choses a faire et non mon fils n,est jamais un fardeau pour moi et a la base j'était sensé l'amener avec moi directement la bas mais la les plans ont changés.
En arrivant la bas , j'aurai surement le piton ''PANIC" enclancher et je veut pas faire subir ca a mon fils toujours courir d'un bord et de l'autre.
Et la chose la plus important c'est qu'il y aura contact a tout les jours avec mon fils via webcam et microphone.
Et je veut pas passer pour une mère indigne la...en tout cas au pire je serai jugée..
Mon fils est ce que j'ai de plus précieux au monde et je capote déja juste a penser que je vais être séparée de lui plus qu'une journée.
En tout cas, tout ca étant dit, oui je veut nommer mon père tuteur légal pendant quelques mois ce qui implique que c'est lui qui prendra les décision pour mon fils (avec mon accord bien sur)
Je veux juste qu'il n'y ait aucun problème.
Je vais aller chez le notaire faire un papier comme quoi je donne le pouvoir décisionnel a mon père pour mon fils mais je ne sais pas si c'est suffisant.
Anick
|