Citation:
Envoyé par isabellebro
moi jaimerais savoir a quelle heure arrive ses enfant? de se que je peux comprendre je ne croient pas que le fais que leur maman viennent les chercher avant les autres change vraiment leur caractere ils ont lair a etre tous simplement tres jaloux en general ce qui est un comportement tres nefaste es-ce que maman encourage bcb la competition entre eux? sinon ben sa serait pt bon quil comprenent que personne ne leur volera leur maman pour les crient et les mechaceter envers les autre applique la tolerance zero
|
Pa d'heure sfixe , qd papa a le temps, 7h30 ( j'ai changé mon horaire a cause d,eux , il ya un mois !), sinon depuis que maman ne travaille pas , 8hou 8h30 mais c,est temporaire!!
C,est éxactement ce que je fais, je suis devenu trés strict avec eux et je leur ai éxpliquer qu,on pleure pas sans raison , mai s leur carractère est fait comme ca

ca leur arrive que leur mère vient le s chércher et il s ejetent par terre et pleurer sans arret en frappant les pieds par terre et elle prend 10à 15mn pour sortir et aprés 17h , c,est pour cela que je lui ai faite signer la feuille pour les retards, mais depuis une semaine ca reprend leur crises et bien lamamn , me dit ils pleurent car il voulaient réster avec leurs soeur à la maison, mais elle sort et c,est moi qui me tape le s cries , hier, j'ai du etre sévère avec eux pour qu,ils arretent(30mn) , je les ai mis en isolation dans une autre piece car les autres avaient mal aux oreilles et moi aussi , mais je ne peux pas supporter cela chaque semaine

je crois que leur cumule commence à me fatiguer .
Je lui signerai de s contrats d'un mois et je lui éxpliquerai le pourquoi et si ca marchent pa s, je ne renouvelerai plus !J'ai bien éxpliqué hier aux enfants que s'ils continuent comme ca , ils ne viendront plus ds ma garderie et ce qui est plus étonnant qd je leur dit je vais appelé maman venir vous chércher ,
il s pleurent non, non. Des enfants avec un mauvais carractère , c,est tous