Afficher un message
non lus
  (#5)
soso
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 45 msg
Par défaut 25/06/2010, 09:12

non cest pas facile jai 4 enfants ma gardo ou je fais 55 heures semaines jai trouver le moyen de tout bin gerer apres la gardo souper devoirs apres 1 heure de temps en famille jeux de societe ou autre le mardi soir cinema avec mes enfants on profite du moitier prix mercredi soiré jeux video avec des amis le jeudi chaqun leur tour il choisis un activiter ex bolling aller jouer au arcade le vendredi cest soiré magasinage pour tout epicerie besoin de la maison et gardo mega menage la fin de semaine ses uniquement pour mes enfants et un samedi par mois cest juste pour moi ses sur il se couche un peu plus tard mais tout le monde fonctionne bien ainsi et ne manque pas de rien pour les repas de la gardo je fais mes souper en double que je prepare durant la sieste alors je gagne beaucoup de temps pour mes activitées jai éducatout le lundi matin je me leve plus tot et organise tout ma semaine menu activitées et mon lavage je le fait a tout les jours et la désinfections des jouets je mets tout dans la laveuse et lave vaisselle le vendredi avec mes amis et au travers sa les activités au début je trouvais sa tres dur mais la apres tout se temps sa vas bien ses sur le soir je compte pas les moutons pour dormir alors avec de lorganisation tout sarrange ses sur dans le meilleurs des monde avoir le vendredi de congé serais un grand bien pour moi

Réponse avec citation