Afficher un message
non lus
  (#4)
BoiteàSourires
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 25/06/2010, 09:11

J'étais un peu dans ta situation...
Job qui commence très tôt le matin, un conjoint absent 1 semaine sur 2, jamais sûre de l'heure de fin de travail. J'ai recu mercredi mon dernier versement de RQAP et nous avons pris la décision que je resterais à la maison avec les filles! Nous avons vendu la maison, acheté une maison plus modeste et voilà! On devrait survivre quelques années avec le salaire de mon conjoint!
Je ne voulais pas leur faire vivre le stress des matins pressés, les séparer chacune dans une gardo...Nous avions pensé à une nounou, mais c'est vrai que c'est cher et tout compte fait, après avoir calculé toutes les dépenses liées à mon travail (nounou, voiture, etc) ben ca revenait pas si payant que ca d'aller travailler!

Ton horaire de travail est vraiment instable, vu que tu demandes conseil, le mien est vraiment d'engager une nounou...ca offrirait de la stabilité à tes enfants et tu seras bcp moins stressée que si tu avais à gerer les horaires de 2 garderies! C'est sûr que c'est assez dispendieux, mais tu seras en paix et tes enfants aussi!

Bonne chance!

Réponse avec citation