Afficher un message
non lus
  (#163)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 25/06/2010, 11:14

Citation:
Envoyé par sisi08 Voir le message
Un petit air de violon avec ça ? Dans ce métier comme dans tous les autres il y a des perles rares et comme le nom le dit elles sont rares ! Malheureusement il faut l'avouer, il y a beaucoup de femmes qui dans un premier temps croient que c'est un boulot facile et avantageux (à la maison, ne demande pas un grosse formation, etc,) mais ce n'est pas le cas. Je trouve qu'il y a beaucoup de médiocrité dans ce domaine alors la tendresse dont tu parles on est pas certain de la trouver.. Par contre, les filles sur ce forum me parraissent plutôt allumée dans leur travail !Je crois que certains parents ne se font pas trop d'illusions et cherchent plutôt selon le critère financier qui n'est pas un critère négligeable non plus ! Pour revenir au sujet, je ne suis pas contre les vacances payées par les parents et comme d'autres l'ont dit c'est à prendre ou à laisser, y'en a pour tous les goûts.
ca ses sur mais comme tu dit dans tout les domaine il y a des avantage et des inconvenient moi je doit avouer que etant donner la qualité de parent que jai jai plus davantage que dinconvenient mais ca sa depend tu cas ppar cas et ses du donnant donnant

Réponse avec citation