Citation:
Envoyé par alsa
La garderie ou j'allais ne me fessait pas payer ses vacances mes elle a du fermer parce qu'elle a déménager a l' extérieur. J'ai du trouver ailleurs et oui pratiquement tous les garderie familiale font payer leur vacance. il en profite parce qu'il savent que la demande est forte. Mais c'est grâce a nous les parent qui vous rapporte votre salaire et vous nous demander la charité a plus. Ces a vous de vous organisez et d'en mettre de coter. moi je suis peut être votre employeur mes mon enfant ces pas ma bussinise et je ne fait aucune cenne avec. moi aussi je suis un simple travailleur, qui travail comme vous qui a des chose a payer et j'ai des dépense a faire aussi.
|
ecoute pour loffre et la demande je mexcuse mais pour avoir vu ici plusieurs fille a qui sa prit assez de temps a remplir leur ration a moins de te chercher une garderie au centre-ville on repassera pour labus deuxiemement si tu voient le fais que nous on se fais payer nos vacance au lieus de charger plus cher comme de la charité ben ma belle tu demande la charité a ton patron toi???et tu nous dit de se mettre de l'argent de coter pour nos vacance pkoi tu ne le fais pas toi???