Afficher un message
non lus
  (#170)
BoiteàSourires
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 25/06/2010, 13:30

Citation:
Envoyé par alsa Voir le message
La garderie ou j'allais ne me fessait pas payer ses vacances mes elle a du fermer parce qu'elle a déménager a l' extérieur. J'ai du trouver ailleurs et oui pratiquement tous les garderie familiale font payer leur vacance. il en profite parce qu'il savent que la demande est forte. Mais c'est grâce a nous les parent qui vous rapporte votre salaire et vous nous demander la charité a plus. Ces a vous de vous organisez et d'en mettre de coter. moi je suis peut être votre employeur mes mon enfant ces pas ma bussinise et je ne fait aucune cenne avec. moi aussi je suis un simple travailleur, qui travail comme vous qui a des chose a payer et j'ai des dépense a faire aussi.
Heille fille, t'as pas fait d'enfants pour faire du cash là j'espère ! C'est clair que c'est pas une business, mais une RESPONSABILITÉ!!!!!! Si t'es pas capable de payer ta RSG, arrête de te plaindre pis élève tes enfants toi-même! Ca s'en vient ridicule là! Messemble que le calcul a été fait, c'est plus paant pour les parents de payer les vacances que de payer 2$ de plus par jour! Fac, met ton orgueuil de côté, pis paye les les vacances! Un moment donné, nous les parents on va se retrouver sans RSG à cause du monde comme vous!!!

Pis tu dis qu'il y a pénurie de garderie, c'Est que ca doit pas être si payant que ca non!!!! Si c'était si payant que tu as l'air de penser, il y en aurait en masse des garderies!

Réponse avec citation