Afficher un message
non lus
  (#172)
maman et rsg
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 25/06/2010, 13:43

je pense que chacun fait comme il le sent...je fais payer mes 2 premieres semaines chaque année et cette année j ai un parent qui me dit pourquoi on paye les 2 premiers semaines gt surprise et je lui ai demandait si je ne lui avait pas dit a la signature du contrat (dans ce cas je ne lui aurais pas fait payer cette année) et il me dit oui mais pourquoi tu ne fais pas payer toutes tes vacances tu devrais je suis resté comme ca et je lui ai repondu c gentil mais je suis plus à l aise comme ça je trouve que c un bon deal

vous savez ct quoi ce parent ?? c un parent qui connait notre realité qui la trouve injuste et qui trouve que je merite mieux que 70$ pour mes vacances annuelles
c un parent reconnaissant qui sait que je donne mon 110% avec leurs enfants et que je ne donne pas juste le minimum et donc il pense que je ne merite pas juste le minimum

et personnellement je trouve cheap de se faire prier pour payer les vacances de sa rsg surtout qd elle est à 7$ mais ça n engage que moi alors svp gardez vos tomates pour faire une bonne sauce à spagat

Réponse avec citation