Afficher un message
non lus
  (#11)
alsa
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 1 msg
Par défaut 25/06/2010, 13:51

Citation:
Envoyé par BoiteàSourires Voir le message
Heille fille, t'as pas fait d'enfants pour faire du cash là j'espère ! C'est clair que c'est pas une business, mais une RESPONSABILITÉ!!!!!! Si t'es pas capable de payer ta RSG, arrête de te plaindre pis élève tes enfants toi-même! Ca s'en vient ridicule là! Messemble que le calcul a été fait, c'est plus paant pour les parents de payer les vacances que de payer 2$ de plus par jour! Fac, met ton orgueuil de côté, pis paye les les vacances! Un moment donné, nous les parents on va se retrouver sans RSG à cause du monde comme vous!!!

Pis tu dis qu'il y a pénurie de garderie, c'Est que ca doit pas être si payant que ca non!!!! Si c'était si payant que tu as l'air de penser, il y en aurait en masse des garderies!
non je n'ai pas fait mes enfant pour l'argent parce que rendu ou que je suis je vie assez serrez. et je voulais faire référence que vous avez tendance a dire que nous somme vos employeur et ces a nous de payer vos vacance. Mais malheureusement un employeur fait de l'argent quand il engage des employer et si il engage s'est parce au bout de l'année il sera capable de vivre aisément et fera du profit. tandis que moi je n'ai que mon petit salaire de 25000 par année que je paie 13000$ de gardo après les frais de garde 6300$ je rajoute a 7000$ parce qu'il faut que je paie une autre gardienne pendant ces vacance. et autre dépense au bout de la ligne vous voyez que je suis pas riche. et en passant il en pousse des garderie juste cette année il a 4 filles ou je travail qui sont parti pour ouvrir leur garderie.
ca doit être payant.

et en passant je parle seulement des vacances. si vous pensé que ces rien. de mettre un 2$ de plus, faite les donc par vous même.

Réponse avec citation