Afficher un message
non lus
  (#11)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 25/06/2010, 14:04

Citation:
Envoyé par alsa Voir le message
non je n'ai pas fait mes enfant pour l'argent parce que rendu ou que je suis je vie assez serrez. et je voulais faire référence que vous avez tendance a dire que nous somme vos employeur et ces a nous de payer vos vacance. Mais malheureusement un employeur fait de l'argent quand il engage des employer et si il engage s'est parce au bout de l'année il sera capable de vivre aisément et fera du profit. tandis que moi je n'ai que mon petit salaire de 25000 par année que je paie 13000$ de gardo après les frais de garde 6300$ je rajoute a 7000$ parce qu'il faut que je paie une autre gardienne pendant ces vacance. et autre dépense au bout de la ligne vous voyez que je suis pas riche. et en passant il en pousse des garderie juste cette année il a 4 filles ou je travail qui sont parti pour ouvrir leur garderie.
ca doit être payant.

et en passant je parle seulement des vacances. si vous pensé que ces rien. de mettre un 2$ de plus, faite les donc par vous même.
Tu a tellement l'air bonne dans les calcul Alsa, fais donc le calcul à savoir si c'est vraiment payant une garderie ... Pour ma part (et je ne suis pas la seule) j'ai ouvert ma garderie pour élever mes enfants moi même pas parce que c'était payant ....
Pour ce qui est des vacances trouve toi une garderie qui ne les chargent pas et arrête de chialer sur celle qui les charge ... Ont a le droit d'imposer nos conditions comme ca nous chante ...
Ca va faire un an que je suis ouverte etje n'ai jamais fermé pour maladie (et dieu sait qu'on a été super malade) J'ai la chance d'avoir ma mère pour tenir le fort quand ca allait moins bien, donc je considère que mes férié et mes vacances j'en ai besoin autant que vous autres et dans ma tête à moi si je charge plus cher par jour pour prendre mes vacances au lieu de les charger ca revient juste au même c'est juste la manière de le dire qui est moins choquant !!
Moi j'ai des parents qui ont accepté mes conditions et ils ont pris leurs vacances en même temps que moi donc ca facilite les choses ....

Réponse avec citation
Liens sponsorisés