Afficher un message
non lus
  (#30)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 25/06/2010, 14:18

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Ne trouvez-vous pas chiant de vouloir sortir avec vos enfants et de voir un tarif familial seulement pour deux adultes + deux enfants... et là parce qu'on en a 2 de plus ca coute pratiquement le double!?!? Nous on veut s'acheter une table de cuisine... pour 6... yen a plein dans les magasins... ca fait beau sur le plancher de vente une grande table... mais c'est écrit en petit que le prix c'est pour table + 4chaises... et c'est 300-400$ de plus pour rajouter deux chaises!

Mais la meilleure... les mozus de mini-van!!! ils montrent dans les annonces l'espace, c'est grand, et ya plein de place de rangement et pour les bagages QUAND TU RENTRES LES BANCS DANS LE PLANCHER!! Euh!! j'aimerais avoir de l'espace avec mes enfants dans leur bancs svp!! ils entrent pas dans les compartiments en dessous de leurs sièges!!
hihihi! Je comprend ce que tu veux dire!!!

À table, juste notre famille, nous sommes 7! Ça en fait d'la place et que dire des mosus des chaises en extra à 300 piasses?!!!

J'ai trouvée la solution à ça! Je me suis achetée une banquette en coin super hot! (voici la photo) http://www1.thebrick.com/brickb2c/js...ump&navCount=2

Et j'ai achetée deux chaises en cuir d'extra (format "bar") chez Hart. Ça fit super bien, surtout que les chaises je les aient payer 60$!

Réponse avec citation