Afficher un message
non lus
  (#185)
Daysie09
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 25/06/2010, 14:32

Citation:
Envoyé par Petite souris Voir le message

T'aime mieux payer 1000 $$ de plus par année ??? Ok là c'est moi qui comprend pas .... Ca te frustre de payer pour un service que tu recois pas ? Ah ben t'a juste à te dire que tu paye des vacances à la personne qui s'occupe de ton enfants 50 semaine par année .... Pis qu'elle en a besoin ......
Oui, j'aime mieux payer plus cher pour un service de qualité que je reçoit que moins cher pour pas de service du tout. Et souvent payer en double pour couvrir la période de vacance...

Je te retourne donc la question... t'aime mieux faire $39,000 brute avant les dépenses obligatoires enlevés par année (6 enfants payants à $25/jour) et te faire payer tes vacances avec les troubles que cela peut occasioner au parents (ben oui, ça peut en causer) VS $45,000 brute avant les dépenses obligatoires enlevés par année (6 enfants payants à $30/jour) mais ne pas charger le parent pour tes vacances

Je te dis pas ça méchament là, je veux vraiment savoir ton opinion car pour moi il est plus sensé de ne charger que pour les services offerts.

Ce n'est pas une question de mérite non plus mais de rémunération pour un service rendu. Je te rémunère déjà pour ton service alors pourquoi la prime de vacance? Pour te dire bon travail et je t'apprécie? J'aime mieux te le dire en t'offrant un meilleur salaire à tous les jours et te faire profiter d'un supplément de $25 de plus par semaine par enfant donc de $150 si tu as 6 enfants payants. C'est mon humble opinion.

Réponse avec citation