|

25/06/2010, 14:42
Moi aussi, je suis en maudit. Un parent que ça fait 1 an qu'elle est ici une semaine sur deux. De plus, j'ai l'ai accomodé car personne voulais la prendre à 1 semaine sur 2. Je savais qu'elle quitterait au début elle me disait qu'elle resterait jusqu'en septembre mais j'avais un fealing. Alors je lui posait souvent la question. Puis il y 3 semaines, elle me dit. Je serais plus là le 01 aout ou peut être le 01 juillet mais c'est pas sur. La semaine passée je lui demande pis est-ce que tu vas être la la 2e de juillet finalement , elle me dit 'non. Alors je lui dit 'ok à dans 2 semaines 'elle oui' Et elle m'a appelé tantôt pour me dire ' Ah salut finalement j'ai fini l'école alors on sera pas là la semaine prochaine. J'étais moi aussi en T.... Mais vraiment j'étais très fâché car je pensais pas que cette personne me ferais ça. Ça fait vraiment chier l'avoir dépanné et me faire flusher comme ça le vendredi PM, comment on est supposé trouver quelqu'un en 24 heures C.....
Alors je te comprend mais ça fait partie de la game ça l'air ! Mais c'est très frustrant, je te l'accord entièrement.
|