Afficher un message
Que faites-vous en fin de semaine?
non lus
  (#1)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut Que faites-vous en fin de semaine? - 28/11/2008, 18:39

Bonsoir à tous

J'espère que vous allez bien Juste comme ça j'aimerais savoir ce que vous allez faire en fin de semaine

Moi ce soir je garde mon petit coco Nathan de 8h30 à 10h30 environ, le temps d'un petit souper en tête-à-tête

Demain, la maman de Nathan vient me le porter chez moi de 8h jusqu'à 16h le temps qu'elle étudie (elle est encore aux études pour devenir avocate. C'est sa dernière session qui se termine en janver et après elle réalisera son rêve ! Je suis très contente pour elle et elle le mérite très bien En plus elle vient de perdre un petit bébé Elle avait 16 semaines de fait et allait accoucher fin avril mais malheureusement le bébé est décédé d'une malformation cardiaque).

En fin de soirée je vais prendre ça mollo et étudier un peu après un souper en famille.

Dimanche, je vais finir d'installer les décorations de Noël avec mon super papa et dans la soirée je garde Alex et Léa !

Alors voici en gros ma eptite fin de semaine chargée

Gros bisous

Mélissa xxx


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés