Afficher un message
Mon père biologique est dans ses dernier jours....
non lus
  (#1)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Triste Mon père biologique est dans ses dernier jours.... - 25/06/2010, 14:49

je pensait que mon vendredi allait bien finir grace a mes places combler mais non.

je vous explique,

je suis enfant adopter j`ai été adopter a l`age de 8 mois par une merveilleuse famille.

a mes 18 ans j`ai décider d`entamer des recherche pour retrouver mes parents biologique, et après 9 ans de recherche intense je l`ai ai retrouver il y a de cela un an.

tout c`est tres bien passer la rencontre et depuis nous sommes inséparable, je les aime et nous avont telement a rattraper.

aujourd`hui ma mère bio m`a appeler et m`a annoncer la nouvelle que les docteurs donnais moins de 3 mois a mon papa biologique.

je savait que mon papa biologique souffrait d`anphisème et de ocd donc on s`y attendais un peu mais pas si vite il est parti a l`hopital il y a 4 jours et les docteurs ont annoncer a ma mère qu`il lui restait que quelque jours, et la lui il veut sortir de l`hopital et les docteurs ont accepter mais avec la seul exception que il aiye un lit d`hopital, chaise roulante et une infirmière 24h sur 24. et la on attent que l`ange vienne le chercher... modit que sa fait mal vous avez aucune idée je n`ai même pas eu le temps de le connaitre que je vais devoir l`enterrer ce soir je vais a l`hopital pour réconforter ma mère et mon père. pourquoi la vie est si cruel merde j`ai le ti coeur déchirer les filles.

le pire est que j`ai annoncer la nouvelle a mes enfants et ma plus vielle de 7 ans a dit que déja grand-papa nous quitte et je ne pensait pas avoir une réaction comme celle la avec elle mais elle vienne tout juste de cesser de pleurer pauvre petite, elle veut déja faire une lettre pour son grand-papa.

les autres son un peu trop jeune pour comprendre mais bon...

je vous donne des nouvelles lors de mon retour de l`hopital.

je garde ce post ouvert jusqu`a son déces comme journal que je conserverai.

prier pour lui les filles.


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Dernière modification par mercedes 28/06/2010 à 15:29.
   
Réponse avec citation