Afficher un message
non lus
  (#6)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 25/06/2010, 22:26

voila je vienne de revenir de l`hopital, il va pas dutout il est tout maigre, ne mange plus et ne se déplace plus les docteurs ont carément dit que ses poumons sont fini, ils lui ont proposer une opération pour lui mettre un faux poumon du genre une balloune , mais d`après les docteurs il y aurai 80% de chance qu`il ne survive pas l`opération . la nous attendons pour savoir si il va rentrer chez lui car d`apres les docs si il peut survivre au moins 3 mois il peut rentre et mourrir chez lui mais il doit avoir de l`assistance 24h sur 24 jusqu`a son décès.... et si d`après eux il pourra pas toffer le mois il devra rester a l`hopital jusqu`a sa mort pauvre lui

de plus aujourd`hui ils lui ont demander si il voulait être réanimer, bien il a signer un papier que si il se met a s`étouffer (manquer de souffle) de le laisser mourrir, donc aucune réanimation, aucun tube ni oxygène il a tout refuser, au point ou il est rendu je le comprend il souffre, il m`a dit que c`est exactement comme si tu tu mettait un oreiller au visage quand sa va bien l`oreiller est pas au point de l`étouffer mais comme il dit c`est toujour mal a respirer avec un preiller au visage.... et quand sa va pas bien tu écrasse l`oreiller au visage le plus fort que tu peut et essaye de respirer TU NE PEUT PAS !!!!

aussi il a souvent eu des fou rire ce soir il garde le sourire ce qui est bien pour son moral mais aussitot le fou rire passé il s`étoufe sa saturation baisse et je vous dit que tu reste devant lui demême aye je capote.

je retourne le voir demain si il passe la nuit et ont verra ce que les docteurs auront a dire de nouveau.

voila les filles je vous reviens avec les autres nouvelles, j`ai surtout hate a lundi a savoir si il va sortir de l`hopital pour partir entourer de ceux qu`il aime !

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation