Afficher un message
non lus
  (#4)
ann2
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 28/11/2008, 21:59

Et bien c'est justement ce que je suis allé faire aujourd'hui, mes achats de noël!!!
Moi aussi c'est surtout à noël que je me lâche lousse dans les cadeaux!!!

Donc...

Pour mon fils de 3 ans et demi, SUPER AMATEUR de camion de tout genre, je lui ai trouvé un camion pelle téléguidé, à 50%, une vrai aubaine!!! Ensuite des petites autos, il en a jamais assez, donc il en aura quelques une à ajouter à sa collection, puis une piste de course, un kit de docteur et son but de hockey! Ha oui, du linge aussi, mais ça il vous dirait que c'est plus pour moi! En tk!!!

Pour ma fille d'un an et demi, une saccoche avec tout le kit un gros rouge à lève, un cellulaire, des clefs et de la fausse argent! Puis une caisse enregistreuse, un livre animé vteck, et un petit chien dans sa saccoche, ma fille trippe vraiment saccoche et un trois ski pour faire comme son frère!!! Et encore, DU LINGE!!!

Je voulais vous faire part aussi d'une super trouvaille que j'ai faite. Et c'est gratuit!!!! Le nouveau film d'animation de Walt Disney, WALL-E, vient de sortir en DVD et mon fils a trippé sur le film. J'avais remarqué que dans les grandes surfaces il y avait un présentoir tout en carton et en 3D (du personnage) pour présenter les DVD en vente. Hé bien je suis allé au service à la clientèle et je leur ai demandé ce qu'ils faisaient avec le présentoir une fois la promo terminé. Hé bien ils le jettent! Je leur ai demandé de me le gardé et c'est aujourd'hui que je suis allé le chercher. Il est tellement beau et en plus il a un oeil magique qui fait que lorsque l'on passe devant, il parle!!! ON JURERAIT LE VRAI!!!! Mon fils va tellement capotter, le vrai Wall-E va coucher dans sa chambre!!! Je vous le dis les filles, les magasins jettent tout après les promo ( poster et présentoir ) Alors si jamais ça vous intéresse, il n'y a qu'à demandé et ça leur fait plaisirs de faire plaisir à un enfant! Moi je suis allé chez walmart et j'en ai même ramassé un chez zellers pour remettre à la salle de jeux du département de pédiatrie de l'hôpital près de chez moi!

Réponse avec citation