Afficher un message
non lus
  (#4)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 151 fois, 79 msg
Par défaut 28/11/2008, 22:10

Citation:
Envoyé par Maude Voir le message
AHhh !! Les cadeaux de Nowel... lolllllll

Pour mon plus jeune, il a demandé au Père Noël un piano avec un micro !!
Pas celui pour bébé là...oh que non ! Il sait ce qu'il veut !! hihihi

Il y a un piano ( pour grand ) au Costco et il a essayé... BANG ! la piqure !!

Donc, le Père Noël est déjà passé ici .. et le piano a beaucoup rapetissé... loll et, moi aussi il passe par la garde-robe !! chutttt aussi !!
Il m'a demandé si le Père Noël le trouve gentil.. s'il pouvait en avoir un 2e... ah lala... alors, son 2e souhait il aimerait un Robot... et tadam, c'est déjà rendu à la même place que le premier !! Efficace comme Père Noël !!!

Puis, comme il est gourmand ! lolll Il aimerait avoir un aquarium avec des poissons de couleurs.. avec des lignes... des longues queues ... des ailes... aïe aïe !! lolllll Celui là, il n'est pas encore dans la garde-robe !!! Oufff.... pauvres poissons sinon

Mon plus vieux... pas facile !! 18 ans...

C'est certain que des DVD de musique est toujours populaire... il aimerait que JE lui paie son permis de conduire !! ( Coudonc, j'ai gagné à la loto sans le savoir moi ! ) lollll
Il va devoir attendre de SE le payer je crois ! hihihi

Sinon, à part des $$ je ne sais pas trop... J'avais pensé à 2 billets pour un show d'humour à offrir à lui et sa copine.. ( belle sortie qd même ! ) mais j'hésite sur le choix...

Voilà !

Et mon plus jeune, 3 ans et demi bientôt, me demande : maman, c'est quoi que tu veux toi pour Noël !? Je lui ai demandé de dire au Père Noël que maman aimerait aller au cinéma avec lui pour la 1ere fois voir un film d'enfants !! Pensez-vous que je l'aurai !! ?? hihihi
Si je peux me permettre pour un choix d'humoriste, va y avec Rachid Badouri.C'Est vraiment un show excellent et les ados s'y reconnaisse beaucoup dedans.

Réponse avec citation