Chez nous, on a appris a aller au restaurant quand on est a Montreal lol en banlieu il n'y a que des chaines de resto et ca revient vraiment cher avec des enfants .... on va dans les restos asiatiques et on prend exemple: un plat de riz a quelque chose ( poulet et legume ou fruits de mer) et un plat de viande ( general tao, poulet au basilic etc) un plat de riz blanc et des fois quand tout le monde a vraiment faim, on prend une entree... meme chose pour les restaurants indiens on prend exemple :une entree, 2 pains naans, 1 sauce avec poulet, 1 sauce avec agneau, 2 riz blanc, generalement on s'en sort autour de 40 dollars et si on choisit un plat plus cher, on coupe sur l'entree, il y a aussi les casses croutes libanais mon mari et moi on prend chacun un sandwish dont un en trio et les enfants partagent un assiette... je pense que de partager et de jouer les "crevard lol" c'est vraiment la meilleure solution parce qu'il n'y a aucun restaurant qui va nous donner de la bouffe gratuite lol si les enfants de paient pas, c'est parce que le prix des repas pour adultes est gonfle quelque part