Afficher un message
non lus
  (#207)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 26/06/2010, 12:55

Citation:
Envoyé par kekchoze Voir le message
Ce que j'essaie de dire, c'est que... 40h/semaine au salaire minimum, c'est 300$/semaine. Et une job au salaire minimum à l'extérieur de chez vous, t'as ton transport à payer si c'est pas à côté, une garderie à payer dans le cas de personne qui ont des enfants, etc, etc.

Donc, c'est tout de même un bon salaire, même s'il pouvait être plus haut, il est faux de dire qu'une RSG gagne SEULEMENT 5$/h.
les fille parle souvent de se salaire la pc generalement il leur reste a peu pres ca 300$ par semaine mai spour des semaine de 50h et plus et non 40h ses pour ca...pis comme moi je fais 52h semaine mais je ne calcule jamais le temps que je prend pour faire mes diner puisque je les fais en meme temps que mes souper et jaurais a les faire pareil meme si je travaillerais a lexterieur je calcule pas le temps pour le menage pc meme si sa se salit plus vite que si je serais a lexterieur maiston que je peux prendre le 2h de dodo pour faire l'exedent si on peux dire et jaurais quand meme une maison a netoyer si jetais a lexterieur je ne calcule pas tout le temps que je met a faire de la planif des cahier souvenir de la recherche pc vu que je travaillais en installation avant detre a la maison ses des chose que je faisais deja pour ma gang pc jaime ca alors mon 52h/ semaines est juste en presence enfant alors calcule 52h /300$ ca donne 5.77$/ heure mais moi je me plaint pas jaime ce que je fais et je voeint plein davantage a mon metier (et jai des parent en or ca aide bcb)

Réponse avec citation