Afficher un message
non lus
  (#208)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 26/06/2010, 18:11

Je vais venir mettre mon petit grain de sel... Mais j'ai passer de la page 9 a 24 sans lire tout
Je crois qu'on a pas vraiment a critiquer les parent qui magasine. Il y a de très bon milieux a 7$ payable 52 sem. Ya de très bon milieux a 7$ payable 48sem. Ya de très bon milieux a 20 et + payable a 52 sem. Et ainsi de suite.
On essaie d'economiser sur tout, et je ne vois pas en quoi il y est pas correct de choisir entre 2 bons milieux.

Moi je suis a 22$ et je ne charge pas quand l'enfant n'est pas la. Je suis de ceux qui trouve que le parent n'a pas a payer ce qu'il n'utilise pas SAUF que si vous vous les charger, qu'est ce que ça peux ben faire a moi sa... Rien du tout!
Et pour ce qui est des dépense, ce que tu ne dépenses pas, tu le payera au gouvernement alors que tu dépense 5000$ en n'importe quoi (de déductible évidemment) ou que tu payes 5000$ au gouvernement... Trouver la différence. Sauf que moi j'aime mieux dépense pour ma garderie que de donner ce que j'ai travailler fort au gouvernement.
Et moi je trouve payant d'avoir une garderie et je n'ai pas d'enfant. Oui, jme fends le lUC et je pourrais très bien avoir une autre job et moins me forcer le lUC mais j'ai choisi ma job et j'assume. Par contre, je suis d'accord avec ceux qui négocient leur salaire car oui, on travail en cliss

Réponse avec citation