Afficher un message
non lus
  (#12)
kekchoze
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 287 fois, 171 msg
Par défaut 26/06/2010, 21:12

Citation:
Envoyé par jojosyl Voir le message
Kekchose veux-tu payer aussi mon impôt car tu m' as mise a 6 enfants alors j' en ai 5.
et comme je n' ai pas de chômage maladie si je suis malade ben j<, ai un assurance privé que je n'aurais pas a payer si je serais au walmart et oui un beau 65 par mois, ma trousse d' activitées a 72$ par mois, et s.v.p. ne compte pas mon salaire par jour mais en heure car je ne travail pas 8h00 par jour mais 10h00 avec les enfants a part le reste.

merci pareil de dévaloriser mon travail et de me comparer au mérite du salaire minimum.
merci beaucoup.sur le 500 as-tu enlevé mon impôt qui ne s, élève pas a quelques 100$
Le but n'est pas de dévaloriser le travail. Moi, j'ai choisi d'avoir un enfant, oui. J'ai aussi choisi de l'envoyer en garderie, parce que je désire terminer mes études et travailler dans mon domaine (enseignement).

Je crois que je suis bien placée pour comprendre que le travail de RSG est de 50h et +, puisque le travail d'un enseignant ressemble à ça aussi (40h école + 10h maison).

Ce que j'essaie de dire, c'est que le salaire n'est pas aussi faible qu'un 175$/2 semaine comme quelqu'un le mentionnait. Parce que sérieusement, je sais pas comment cette personne là fait pour vivre, à moins d'avoir un conjoint qui gagne en maudit.

En tout cas, pour en revenir au sujet principal des vacances et du prix...
Je résume qu'il est vrai qu'un prix moins élevé est plus intéressant pour un parent. (Du moins, pour ma part, puisqu'on vit sur 1 salaire, je suis aux études).

Réponse avec citation