Afficher un message
non lus
  (#218)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 27/06/2010, 11:32

Citation:
Je te renvoie la question pourquoi j'aurais a payer pendant trois semaine des service que je n'aurai pas et en plus il faut que je me démerde a me trouver une autre gardienne. ca tu doit t'en $/%?& car ces pas ton problème.Je sais pas pour toi mes payer en double tu trouve pas ca chère?

Tu dis que je suis égoïste et toi tu les pas non? En nous mettant dans la merde pendant cette période ou il faut chercher et payer en double.

toi tu dois penser que tous les parent sont riche de payer des vacance a leur rsg.

ca ne me dérange pas de payer pour des service rendu. MAIS CES A VOUS DE VOUS ORGANISER POUR VOS VACANCE.
ok regarde je trouve le fais de vous mettre dans la marde un peu bcb pousser moi jai pour mon dire POUR LAVOIR VECU que quand on veux on peux..jai ete monoparental avec un enfant et un revenu de 22000 par annee avec un travaille de soir et de fin de semaine pis merde je me suis trouver une gardo pareil et je payais le plein prit faque arrete dessayer de me faire pleurer sur ton sort si toi sa te fatigue tant que sa de payer ben cherche pis trouve toi en une qui les charge pas yen a encore plusieurs!!!! sinon ben comme je tai deja dit si tu croient que le metier quon fais est si payant et si facile ouvre toi en une gardo tu va faire de largent tu va etre avec tes enfants pis taura pus de gardo a payer!!! moi je ne concoient pas que de payer 2.5$/ heures pour elever se que tu a de plus cher au monde soit vraiment qlq chose de qui equivaut a payer un service rendu

Réponse avec citation