Afficher un message
non lus
  (#220)
kekchoze
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 287 fois, 171 msg
Par défaut 27/06/2010, 21:15

[quote=alsa;165991]
Citation:
Envoyé par Franfalie Voir le message
Tu es ridicule!!!! Tu dois être le genre de parent qui ne doit jamais être satisfaite. Moi ce que je vois, c'est une personne égoiste qui pense juste à son bien-être personnel.Tu fais juste te plaindre sur ton sort. Veux-tu que ta Rsg te paie une fois partie pour que tu envois tes enfants dans sa garderie? Franchement!

Je te renvoie la question pourquoi j'aurais a payer pendant trois semaine des service que je n'aurai pas et en plus il faut que je me démerde a me trouver une autre gardienne. ca tu doit t'en $/%?& car ces pas ton problème.Je sais pas pour toi mes payer en double tu trouve pas ca chère?

Tu dis que je suis égoïste et toi tu les pas non? En nous mettant dans la merde pendant cette période ou il faut chercher et payer en double.

toi tu dois penser que tous les parent sont riche de payer des vacance a leur rsg.

ca ne me dérange pas de payer pour des service rendu. MAIS CES A VOUS DE VOUS ORGANISER POUR VOS VACANCE.
Tu vois Alsa, je suis parent, et sérieusement je ne comprend pas ton raisonnement.

Je suis d'accord qu'une RSG prenne des vacances, parce que ce n'est pas HUMAIN de travailler 52 semaines/année. Elles ne nous mettent pas dans la marde, parce que les vacances sont toujours définies d'avances. Alors il est facile pour nous de nous virer de bord, et trouver quelque chose pour remplacer.

Cependant, mon point à moi, c'est de payer en double qui me chicotte. Je sais parcontre que je n'aurai probablement jamais à le faire (puisque je suis aux études, donc en congé l'été/noël/relâches... et en voie de devenir prof!) mais si j'avais à le faire là, maintenant, disons que le budget ne suiverais pas fort fort. (Surtout avec une garderie à plus de 20$).

C'est vrai qu'il y a le retour et etc... mais faut quand même sortir l'argent avant.

MAIS!!! Si j'avais une garderie à 7$ bien ça me dérangerais AUCUNEMENT de payer tous les jours, fermé/malade/vacance/etc. C'est pas nécessairement la même vérité pour une garderie à 30$.

Réponse avec citation