Afficher un message
non lus
  (#222)
alsa
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 1 msg
Par défaut 27/06/2010, 21:41

[quote=kekchoze;166080]
Citation:
Envoyé par alsa Voir le message

Tu vois Alsa, je suis parent, et sérieusement je ne comprend pas ton raisonnement.

Je suis d'accord qu'une RSG prenne des vacances, parce que ce n'est pas HUMAIN de travailler 52 semaines/année. Elles ne nous mettent pas dans la marde, parce que les vacances sont toujours définies d'avances. Alors il est facile pour nous de nous virer de bord, et trouver quelque chose pour remplacer.

Cependant, mon point à moi, c'est de payer en double qui me chicotte. Je sais parcontre que je n'aurai probablement jamais à le faire (puisque je suis aux études, donc en congé l'été/noël/relâches... et en voie de devenir prof!) mais si j'avais à le faire là, maintenant, disons que le budget ne suiverais pas fort fort. (Surtout avec une garderie à plus de 20$).

C'est vrai qu'il y a le retour et etc... mais faut quand même sortir l'argent avant.

MAIS!!! Si j'avais une garderie à 7$ bien ça me dérangerais AUCUNEMENT de payer tous les jours, fermé/malade/vacance/etc. C'est pas nécessairement la même vérité pour une garderie à 30$.

Je comprend que peut-être tu a une situation ou tes pas obliger de payer en double. être dans ta situation sa ne me dérangerais moins.

dans mon cas je gagne 1350$ par mois et lors des vacance de ma rsg. pour trois semaine j'ai 1500$ a débourser juste pour garder mes enfants.
ces ca qui me frustre le plus.

pour ceux qui me dit d'aller voir ailleurs.
j'en ai visiter plusieurs des garderie pour le savoir.
et il en pleut pas.

Réponse avec citation