Citation:
Envoyé par Nous3
hahaha!! Tu me fais rire toi en disant qu'on vous met dans la merde. Lol tu as juste à t'organiser et à prévoir d'avance pour les vacances et tu TE mettrais pas dans la merde.
|
Et bien... vois-tu a 7$ j'ai rien contre payé des vacances a ma RSG ... a 25$ par jour je grogne... m'arranger pour avoir mes vacances en même temps IMPOSSIBLE, vois-tu nous les 2 semaines de la construction, 2 semaines a Noël ont peut l'avoir 1 fois par 4-5 ans environ pis pour faire chier encore plus mon chum pis moi on les a la même année!. Ridicule mais certe c'est ça notre réalité quand on est des ti jeunes dans une boites ou la moyenne d'ancienneté frole le 20 ans. Notre famille est loin encore là la RSG s'en fout... mais moi devoir payé 2x une garderie a ce montant là ça me fait chier... Parce que la tite ado a me donnera pas de reçu d'impôt, la mamie qui va se tapper 2h de route pour venir dépanner 1 journée a me donnera pas de reçu d'impôt, la tante qui va la garder durant 1 semaine parce qu'on a pas le choix a nous donneras pas de reçu d'impôt, on me remboursera pas le 6h de route aller-retour pour aller porter ma fille parce qu'on est dans la merde
Alors c'est bien beau de toujours dire aux parents de s'arranger, qu'on a le retour anticipé mais de voir que certaines RSG sont sans coeur et chiante demême je préfèrerais retirer ma fille de là au plus sacrant![/quote]
ca ses dans la mesure ou ta rsg prend ses vacances pendant les semaine de la construction ses quand meme pas le cas de tout le monde...moi la premiere, je charge mes vacance, je prend les deux premiere daout et mes parent son avertis depuis debut mars alors le fais de me faire dire quon vous met dans l amarde et quon en a rien a sirrrer oui je trouve ca tres fort!!!!avant de donner mes date jai parler a tous mes parent quel facon etais le plus simple pour eux si moi ej determinait les mienne pis quil essaillais de concorder ou jeprennais les leur et jessailler daccomoder le plus possible mais malgre tout le fais quil soit payable est non-negociable je suis maman moi aussi jais eu a utiliser des service de garde et jai eu a payer des vacances meme avec un salaire de creve faim!!!