Afficher un message
non lus
  (#11)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 28/06/2010, 07:18

Citation:
Envoyé par Nous3 Voir le message
Ma famille est en Abitibi et celle de mon chum de Trois-Rivières en montant vers la Beauce... Ils sont où ? Loin! J'ai pas fait un enfant pour la shipper aux grands-parents qui anyway travail ENCORE! On était venu à Montréal pour nos études et on a eu des belles offrent d'emplois alors ont y reste! C'est notre choix et on assume les conséquences mais j'en ai marre de lire les RSG d'ici qui trouve toujours a redire et a chialer.... J'ai appris lundi passé que la garderie était fermé 2 semaines de la construction alors venez pas me faire la morale avec vos jugements a 5 cennes a vous lire on se demande souvent elle est où la passion pour nos enfants.

Vous avez un jugements négatifs des parents, de l'age qu'on les envoies, comment on les envoies, le nombre d'heure, et surment le linge, ce qu'on fait avec pis toute
oui javoue que parfois certaine critique son pt un peu pousser mais il faut etre dedans pour le comprendre, oui pour la majorité on a une passion pour les enfant pc pour faire ce metier il faut generalement en avoir mais je mexcuse mais des parent irresponsable il y en a !!! MAIS SE NEST PAS TOUT LE MONDE! et la seul place quon a pour se defouller un peu ses ici et comme jai deja dit un coup que tu a dit que tu a des bon parent il ny a plus grand chose a dire alors que des situation bizzard sa peut etre plus changeant

Réponse avec citation