Afficher un message
non lus
  (#11)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 29/11/2008, 13:43

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Oui Rachid est pas mal bon et c'est comme cela si tu veux de bons billets, il faut savoir attendre un peu!!!

Je vous envie des fois les filles car moi, je ne dois qu'acheter un cadeau de noel à mes cocos, car + de cadeau de passe pas au conseil d'administration . Blaque à part, je sais qu j'en achète beaucoup habituellement et il en auront aussi d'autres de la famille et la belle-maman aime bien les jeux éducatifs

Avec ma + grande, nous sommes allées voir la parade du père Noël hier soir et que c'est beau la magie de noël pour eux.... Je te dis qu'il ça pratique l'imaginantion... Pourquoi il ne vole pas dans son traineau au lieu d'être sur la rue...Est-ce que c'est le vrai père noel ou c'Est un monsieur déguisé..., Il avait perdu beaucoup de poids cet année.

Mais on a beau lui demandé plusieurs fois ce qu'elle a demandé au père noel, et toujours la meme chose; rien de spécial, je vais prendre ce qu'il va me donner...

Je ne sais pas où elle a pris cela par contre.
Ce n'est pas le prix qui compte vraiment... regarde pour mon plus jeune, je m'en sors avec 6 petits cadeaux avec 60$ + tx.... total !
Juste l'aquarium que je n'ai pas encore achetée et je ne sais pas si j'aurai les moyens pour Noël... mais bon...

Pis mon plus vieux, 100$ aprox. total , avec le cadeau de sa copine inclus !! hihihi

Les billets coûtent 44$ chaque et un DVD

Voilà ! Sinon, comme je n'ai pas beaucoup de famille proche ... ils en ont pas vraiment d'ailleurs.... c'est peut-être pour ça que je me permet de me casser en 2 pour eux à Noël...

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation
Liens sponsorisés