Afficher un message
non lus
  (#236)
Cathrin
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Par défaut 28/06/2010, 11:06

Bon cé beau les filles.on arrete ca la ok!!??!!

y'a des parents content, d'autres non, des rsg contentes et d'autres non..............MAIS......

faut comprendre une chose......payer 50 ou 52 semaines par année pendant la petite enfance de notre enfant cé qqchose oui sauf que (comme je dis a mes parents de gardo)...faut pas se plaindre maintenant..fallais y penser avant de faire des enfants.

pcq cé chiant les vacances, maladies, fermetures de dernieres minute de la rsg....les parents ont droit a tres peu de jours maladies au travail et peu ou pas de famille pour aider. Mais vous aller faire quoi quand vos enfants vont aller a l'école????

vous aller payer le sdg le matin et le soir pcq l'école commence a 8 et fini a 3 (et non ca coincide pas avec votre horaire...mais vous chialerez pas hein!!!), vous aller avoir 8 férié + 20 journée pédagogiques + 5 journées flottantes de dernieres minutes (souvent sans service de garde...et vous chialerez pas encore) ensuite 2 semaine a Noel, 1 a la relache, quasiment 2 mois l'été (oui mais les prof ont besoin de vacances..personne chiale encore hein!!!), vous aller vous trouver des camp de jour qui ne couvrent que juillet a mi-0aout a un prix de fou (vous trouvez ca correct encore) plus le service de garde pcq ca commence a 9h et fini a 4h!!!) et vous demerdez avec des amis ou du monde pour la derniere semaine de juin et les deux dernieres de aout sans cligner des yeux!!!!

Ca va vous coutez $$$$$.pour celle qui ont des enfants scolaire vous savez de quoi je parle et vous avez deja fais le calcul...ca reviens ben plus cher en bout de ligne qu'une SIMPLE garderie!!!

Donc si vous chialez maintenant............faites provision de café pour dans qq années.....je veux vous entendre je suis prete!!!

en ce moment vous avez le choix de choisir votre sdg.........et de payez en conséquence donc choisissez et assumez!...dans qq années pour payerez point final pour l'école et tout ce qui viens avec!

bonne chance!

Réponse avec citation