Citation:
Envoyé par sisi08
Toi c'est le choix qui te convenait ! Petit salaire ou non, il y a des gens qui aiment travailler et qui n'aiment tout simplement pas rester à la maison et c'est tout à fait légitime ! Ce n'est pas parce qu'une personne n'est pas d'accord avec le fait de payer les vacances de sa rsg qu'elle devrait penser à rester à la maison. Les gens n'ont pas toujours la possibilité de s'arranger avec leur horaire de travail. On ne peut pas demander à tout le monde de changer de boulot non plus. De toute façon même les gens qui gagnent bien leur vie peuvent être en désaccord avec ça. Ce que je veux dire par tout ça c'est que ce qui est bon pour nous ne l'est pas forcément pour les autres. On est pas dans les souliers de l'autre et il n'y a pas qu'une réalité. Je trouve qu'il y a trop de conseils à 2 gommes dans cette discussion. Rsg et parents tirent chacun sur la couverte. Je pense qu'ici tout le monde a raison et tort et que chacun doit bricoler sa propre solution.
|
Tout à fait d'accord comme je l'ai dit dans un autre post avant, tout le monde à raison et tout le monde à tort dans cette discussion et oui chacun tire la couverte de son coté.