Afficher un message
Intégration: vais-je y arriver???
non lus
  (#1)
isa79
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Intégration: vais-je y arriver??? - 28/06/2010, 11:34

Salut les filles,

Ma fille âgée de 10 mois et demi à commencer son intégration en garderie mf la semaine dernière, elle y a été 3 jours mais seulement 1 heure. Elle a pleuré tout le long les trois jours, et ce matin elle y a aussi été 1h30 et a pleuré tout le long également. Je sais qu'elle est jeune, que l'adaptation peut être longue et que c'est normal qu'elle pleure, mais je trouve tellement ca difficile de la voir pleuré comme ca, je me demnade si elle va y être heureuse un jour!!!Je me suis même mise à questionner le mon choix de service de garde, mais pas nécessairement parce qu'elle pleure, pcq je suis consciente qu'elle pleure du à la séparation d'avec moi et non du à la garderie, mais jai remarqué que malgré que la gardienne (je ne veux offusquer personne en utilisant ce terme mais même elle se dit gardienne et non éducatrice puisqu'elle n'a aucun cour et n'utilise aucun programme) m'avait dit qu'elle ne laissait pas les enfants pleurés durant une longue période durant la sieste, lorsque j'ai été chercher ma fille une petite de 9 mois qui était à sa 2e journée à pleuré tout le long que j'étais là et j,ai rester environ 30 min, je trouve cela un peu long surtout pour une cocotte de 9 mois qui est a sa 2e journée, ensuite j'ai remarqué que les prise électrique n'était pas protéger, que le garcon de 4 ans qui va a la garderie est souvent laissé à son compte et elle ne l'occupe pas du tout, entouka toute les fois ou j'étais présente...je me demande si c'est moi qui cherche des poux ou il y en a pas!!! ahhhhhhhhhhhhhhh je ne sais plus quoi penser... ca me fais tellement de peine, et en plus je recommence à travailler dans 3 semaines, qu'est que je vais faire si elle pleure toujours??? qu'est que je peux faire pour aider ma fille à mieux s'intégrer? pourquoi un enfant à de la difficulté à s'intégrer et d'autres pas???

merci de votre aide
d'une maman qui a le coeur gros!!!

Réponse avec citation