Afficher un message
non lus
  (#3)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 28/06/2010, 11:49

pour la petite qui pleurait bien peut etre que la gardienne fessait la méthode du 5-10-15 etc... donc pour sa faut pas juger trop vite !!!

pour le petit de 4 ans les jeux libres sont obligatoire pendant les heures de gardo, et si tu était présente bien évidament elle ne pouvais pas s`occuper de lui et je suis certaine que elle lui accprde de son temps et que elle lui fait des activiter pour son age.

pour ton petit coeur reste tu longtemps a la garderie si oui bien il faudrais que tu la dépose un beau bec et un calin et hop au boulot !!! j`en ai un ici sa fait 3 semaine qu`il a débuter et il pleure tout le temps, il arrive et pleure, a la sièste il pleure tout le long au diner il pleure bref il est tout le temps en larmes, et je te dit que je fais tout pour le réconforter mais il arrive que je dois le déposer pour m`occuper du groupe ou changer des couche et c`est malheureux mais je dois le laisser pleurer...

accorde du temps a ton petit rayon de soleil elle finira par s`adapter, sinon (j`espère que ta gardienne t`avisera que elle ne s`adapte pas) et le choix te reviendra de changer de garderie ou de la laisser labas et lui accorder du temps pour quelle s`adapte. si ta gardienne ne te cache pas que elle pleure a la journée longue, bien pour moi au moins elle est honête !!! il y en a plein d`autres qui disent que la journée a bien été et que c`était faux.

voila jespère t`avoir aider, et bonne chance a ton ti coeur pour son adaptation !!!

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation