Moi je te dirais, un endroit ou les prises ne sont pas cachées, ou il semble que les enfants sont laissés à eux-mêmes.... c'est pas bon signe... L'endroit doit être sécuritaire, et la première chose est de mettre des cache-prises... Si elle laisse les enfants à eux-même, c'est sûr que l'adaptation doit être difficile, l'enfant en adaptation doit être rassuré à cet âge là, surtout...
Souvent, vers 10 mois, c'est la phase, je veux JUSTE ma maman, donc c'est souvent une période plus difficile pour intégrer un enfant (pleure plus que normalement)... Mais, TOUS s'adaptent un jour...
Premièrement, tu dois te faire une idée si cette garderie est la meilleure place pour ta puce... Si tu as trop de doutes, écoute ton feeling et trouve autre chose...
Ensuite, que tu choississes de rester ou de l'intégrer ailleurs, il faut que tu aies confiance et que tu sois positive vis à vis ta fille... Si tu es stresée, ta petite le ressens et ça ne l'aide pas...
Ensuite, pour les intégrations, 1h, c'est court selon-moi... un bon 2h30 chaque fois minimum.... oui, elle va pleurer, car elle ne peut pas parler, mais c'est normal...Mais il faut un minimum de réconfort à la garderie... Si la "gardienne" fait tout pour qu'elle cesse de pleurer et pour qu'elle se sente à l'aise, alors, seul le temps pour agir pour la faire cesser de pleurer...
IL faut que tu aies l'impression de la laissr entre onnes mains, c'est un minimum...