Citation:
Envoyé par Libellule80
Je voulais juste te dire que je t'ai lu .. et que je t'envoies plein de bonne humeur et de soleil dans cette journée maussade ... 
|
Merci ma belle!
disons que le choc commence à passer... j'avais vraiment l'impression que le ciel me tombait sur la tête ce matin et que le sol se dérobait sous mes pieds...
Merci aussi à celles qui m'ont laissée un petit remontant, tant au téléphone que sur facebook.
Je vais prendre le temps de souffler un peu avant de vraiment prendre de grosses décisions, disons que comme tout m'arrive toujours en même temps, c'est difficile de voir une petite lumière au bout du tunnel.
Mes parents vont m'aider pour la télé et voulait même payer nos vacances mais c'était beaucoup trop pour que j'accepte. De toutes façons, la première chose que mon chum a fait quand je l'ai appelé pour lui annoncer les nouvelles, il a tout annulé alors, nous passerons des vacances à la maison mais on pourra faire quelques activités puisqu'on va épargner sur l'essence et le chalet...
Pour la garderie et bien, je vais afficher et on verra bien ce qui arrivera, quitte à faire comme d'autres et faire du dépannage de vacances...