Citation:
Envoyé par tuladi
Je crois que faire du ménage OU faire de l'assistance familiale est ben mieux pour m'aider dans la gestion de ma famille.
Je choisis mon horaire, ne travaille pas quand un enfant à besoin de moi et je fais du 8h00 à 2h30-3h00 max!
Pis la paye, ça s'compare même pas!
J'ai pensée à vous ce matin! Je fait du camping avec ma famille et ce matin, on a été déjeuner. J'avais 3 repas d'adultes et 4 d'enfants. Pis la tite-serveuse n'a même pas voulue mettre du chocolat sur les crèpes ou mettre de la viande (saucisse ou bacon) avec les oeufs parce que c'était des menus d'enfants
J'me suis pas gênée d'y dire qu'à gang qu'on était, on faisait "vivre" le resto! Pis j'ai due payer en extra pour les saucisses, le bacon et le chocolat!
On a due prendre 4 tables et on faisait d'un bord à l'autre du resto! Tout le monde étaient après ma plus jeune pis ils disaient "ah qu'elle est belle"! Ça me fâche ça aussi! Crime, si tu t'arrêtes pour faire un compliment, oublis pas mes autres enfants! C'est pas parce qu'ils sont plus vieux qu'il faut les ignorer!
Dans ce temps la, je leurs dit "Ben oui hen?!!! Pis mes autres enfants eux.. Sont-y beaux?" Pis la, ils répondent euhhh oui-oui! Bin oui! Sont beaux eux aussi!
|
Tuladi, est ceq ue tu es travailleure autonome dans ton nouveau travail ou tu travailles pour un organisme quelconque?? est ce qu'il y a beaucoup de job dans ce domaine. Je sais que pour assistance à domicile y'a souvent le travail pour le CLSC... mais je me demandais si y'avais beaucoup de demande pour le privé